xlala Posted December 12, 2023 Posted December 12, 2023 Bonjour, J'espère ne pas vous déranger, en fait je comprends pas l'exercice 15 de génome, comment le lire...Les lignes blanches,...J'ai regardé la correction et je comprends toujours pas comment interpréter cette exercice. Merci de m'éclaircir la dessus :)) Bonne journée Quote
xlala Posted December 12, 2023 Author Posted December 12, 2023 C'est par rapport à l'exercice 15 de l'examen blanc fait en novembre. Mercii! Quote
Solution Vector Posted December 12, 2023 Solution Posted December 12, 2023 heeeey ! Du coup pour répondre à ton problème j'ai essayé de te faire une description étape par étape des résultats donnés dans l'énoncé et des infos importantes. J'espère que ça va t'aider. De manière générale dans les exos de génome il vaut mieux procéder par étapes pour pas être noyer dans les infos. Dis mois si quelque chose n'est pas clair ! bon courage !! Nouradius 1 Quote
Recommended Posts