xlala Posted December 12, 2023 Posted December 12, 2023 Bonjour, J'espère ne pas déranger, mais la pile et la chimie orga, c'est deux chapitres qui me posent problème. La pile je sais quand on inverse le signe et pq il y a ox en numérateur et parfois il est en denominateur.... Et aussi, avec la relation de pH? Merci de m'éclaircir la dessus Quote
Solution Morgalénique Posted December 12, 2023 Solution Posted December 12, 2023 Coucou @xlala ! Je ne comprends pas bien ta question peux tu être plus précise ? Peut être si tu as un QCMS en particuliers qui te pose problème n'hésites pas à le mettre ! Bon courage pour les révisions ! NIcotine 1 Quote
xlala Posted December 12, 2023 Author Posted December 12, 2023 Bonjour, En fait, quand je veux faire des qcms en gnéral sur ce thème je bloque, j'e n'y arrive pas, à comprendre comment manipuler les formules... Merci! Quote
Morgalénique Posted December 12, 2023 Posted December 12, 2023 Ok je vois, le plus simple c'est que tu mettes un QCM qui t'as posé pblm n'importe lequel comme ça je le corrige en te montrant la méthode à appliquer pour résoudre ce genre de QCM NIcotine 1 Quote
Recommended Posts