Arthur.dgr Posted December 11, 2023 Posted December 11, 2023 Bonjour, je ne comprend pas comment on résolu l'item C qui est compté vrai si qq peux me l'expliquer ça serait sympa Quote
Responsable Matière Solution em. Posted December 11, 2023 Responsable Matière Solution Posted December 11, 2023 (edited) il y a 16 minutes, Arthur.dgr a dit : Bonjour, je ne comprend pas comment on résolu l'item C qui est compté vrai si qq peux me l'expliquer ça serait sympa Salut ! alors sachant que t’as t=T1 quand Mz = 0,63M0 et que, ici, Mz de A au bout de 1 seconde c’est justement 0,63M0, ça veut dire que T1 de A = 1 seconde. De plus, tu vois qu’à 1 seconde le Mz de B c’est 0,5M0 (donc inférieur à 0,63) donc il est plus lent, donc son T1 sera forcément supérieur Edited December 11, 2023 by em. Gaétang 1 Quote
Arthur.dgr Posted December 11, 2023 Author Posted December 11, 2023 Ok d'acc merci vu que le "pourcentage" est plus bah ducoup c'est plus long que le Tissu A ? Quote
Responsable Matière em. Posted December 11, 2023 Responsable Matière Posted December 11, 2023 (edited) il y a 10 minutes, Arthur.dgr a dit : Ok d'acc merci vu que le "pourcentage" est plus bah ducoup c'est plus long que le Tissu A ? tiens j’ai mis un schéma pour mieux comprendre parce que c’était pas très clair dit comme ça Edited December 11, 2023 by em. manooon 1 Quote
Arthur.dgr Posted December 11, 2023 Author Posted December 11, 2023 Merci t'es incroyable tu gères em. 1 Quote
Recommended Posts