Tuteur jiji_le_chat Posted December 11, 2023 Tuteur Posted December 11, 2023 coucou :) j'arrive pas à voir pourquoi cet item est vrai "le pédicule intercostal accessoire est antérieur" merciiiiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2023 Il y a 2 heures, jeanne_31 a dit : le pédicule intercostal accessoire est antérieur" Hey, C'est vrai que je trouve l'item un peu bizarre, je ne pense pas que ça soit trop d'actualité, le truc c'est que on sait pas sur quoi il se base pour dire antérieur, parce en soit le pédicule accesoire est au dessus des côtes donc plutôt en antérieur du thorax... Voilà je t'avoue j'ai pas trop d'explications parce que moi même j'ai du mal à comprendre le sens de l'item... Bon courage, en espèrant que ça t'a un peu aidé Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted December 11, 2023 Author Tuteur Posted December 11, 2023 merci encore :) Quote
Recommended Posts