Cloé23 Posted December 11, 2023 Posted December 11, 2023 Salut ! Je ne comprends au QCM 6 item A et B d'où sorte les formules.... celle de l'estimateur je ne l'a comprends pas et celle sur moyenne non plus... je suis un peu perdu j'avoue Merci infiniment d'avance à celui ou celle qui va me sauver ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted December 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2023 Coucou @Cloé23 ! En attendant que les tuteurs et/ou RM biostats reviennent de leurs partiels, je vais essayer de t'expliquer tout ça. il y a une heure, Cloé23 a dit : e ne comprends au QCM 6 item A et B d'où sorte les formules.... celle de l'estimateur je ne l'a comprends pas et celle sur moyenne non plus... je suis un peu perdu j'avoue item A : il s'agit de la formule de l'estimation ponctuelle de la moyenne dans la population : ou diapo du prof -> item B : ici comme n > 30 tu peux appliquer le théorème central limite, ainsi la variable sera centrée sur µ et et de variance sigma²/n : ou diapo du prof -> N'hésite pas si tu as des questions ! Dragoon and PASS2023 1 1 Quote
Cloé23 Posted December 11, 2023 Author Posted December 11, 2023 Ah okkk d'accord merci à toi ! Flèche 1 Quote
Recommended Posts