Jump to content

Apprendre derives isopreniques ?

Go to solution Solved by Von,

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Bonjour, je m'adresse principalement a ceux qui etaient presents aux cours de M. Sixou. On est d'accord qu'il a dit qu'on n'avait pas a apprendre la forme des derives du cholesterol comme progesterone, oestradiol... ? Donc est ce que ca veut dire que les annales qui nous le demandait sont obsoletes ? Merci de votre reponse

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut

Alors je ne sais pas qui est M. Sixou.

Le professeur Levade nous a fait cours sur les lipides. Et si les formes dérivées du cholestérol et progesterone sont à connaître il me semble puisqu’il faut savoir les reconnaître dans un exercices.

• Responsable Matière
Posted
11 minutes ago, Von said:

Salut

Alors je ne sais pas qui est M. Sixou.

Le professeur Levade nous a fait cours sur les lipides. Et si les formes dérivées du cholestérol et progesterone sont à connaître il me semble puisqu’il faut savoir les reconnaître dans un exercices.

Ah oui c'est vrai c'est M Levade mais il me semble qu'il a dit a un moment qu'ils n'etaient pas a connaitre pcq oon allait les oublier 3 jours apres selon lui... mais bon si il faut quand meme les apprendre eh bah je vais les taffer !