PASS1234 Posted December 11, 2023 Posted December 11, 2023 Bonjour tout le monde, j'ai encore du mal avec les notions de canal inguinal, ligament, je n'arrive pas à me les représenter et tous les schémas que j'ai regardé sont beaucoup trop complexes, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2023 Il y a 7 heures, PASS1234 a dit : Bonjour tout le monde, j'ai encore du mal avec les notions de canal inguinal, ligament, je n'arrive pas à me les représenter et tous les schémas que j'ai regardé sont beaucoup trop complexes, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Heyy ;) Je te joins un post où on parle de tout ça : Si ce n'est pas toujours pas clair, n'hésite pas à nous solliciter manooon and Mick 2 Quote
PASS1234 Posted December 11, 2023 Author Posted December 11, 2023 Super merci beaucoup, je comprends mieux ! Quote
Recommended Posts