JustEpic Posted December 11, 2023 Posted December 11, 2023 Bonjouuur, Quelqu’un pourrait m’expliquer comment on remplit le diagramme LCAO svp, a chaque fois je pense avoir compris mais je me trompe toujours Merci d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted December 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2023 Coucou @JustEpic ! Il y a 2 heures, JustEpic a dit : Quelqu’un pourrait m’expliquer comment on remplit le diagramme LCAO svp, En attendant que les tuteurs et/ou RM chimie finissent leurs partiels du jour et confirment ma réponse, je me permets de te renvoyer vers un de mes msg de l'année dernière où j'avais essayer de détailler toutes les étapes pour ne pas se tromper. N'hésite pas si tu as des questions ! NIcotine and Enzodiazépine 2 Quote
JustEpic Posted December 11, 2023 Author Posted December 11, 2023 Yes je suis allée voir et enfet j’avais pas compris l’ordre de remplissage et le fait de distribuer les derniers électrons un a un ( je pensais qu’on devait les rassembler) donc merciiii j’ai compris mtn ! Enzodiazépine and Flèche 1 1 Quote
Recommended Posts