Misude Posted December 11, 2023 Posted December 11, 2023 Bonjour, je suis en train de revoir les fibres mais y’a qqch qui me paraît bizarre, sur l tableau comparatif des 3 types de fibre il est dit que les fibres IIb ont la teneur en oxygène la plus grande alors qu’elle fonctionne en anaérobiose….. Help PS: c’est un tableau qui est dans la branche IP Quote
Ancien Responsable Matière Solution cpassfacile Posted December 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2023 Coucou @Misude , Je ne trouve pas le tableau dont tu parles mais effectivement c'est bizarre ! Les fibres oxygénées sont bien les types I et IIa tandis que les fibres IIb sont en anaérobiose et riches en glycogènes. Je te conseille de te référer au tableau du cours du prof car c'est ce qui fait foi pour le concours, je te le remet ci dessous : Misude and margauriculaire 2 Quote
Misude Posted December 11, 2023 Author Posted December 11, 2023 Merci beaucoup c’est bien ce que je pensais !! cpassfacile 1 Quote
Recommended Posts