mrwn Posted December 11, 2023 Posted December 11, 2023 Salut , j'ai pas tres bien compris un item de QCM de colle et je retrouve pas la réponse dans le cours donc je comprend pas c'est quoi cr51 dans l'item : Le volume mesuré grâce aux Cr51 est augmenté. Qcm en pj Capture d’écran 2023-12-11 à 10.07.57-compressé-2.pdf Quote
Responsable Matière Solution ilhamoxiciIline Posted December 11, 2023 Responsable Matière Solution Posted December 11, 2023 Salut, Alors enft le Cr51 ça fait référence à une technique qui permet de mesurer le volume plasmatique, on marque les hématies au Cr51 et ça permet de le calculer donc quand on te dit il y a 18 minutes, mrwn a dit : Le volume mesuré grâce aux Cr51 est augmenté. ça veut juste dire "le volume plasmatique est augmenté" Passynotpassy and margauriculaire 2 Quote
mrwn Posted December 11, 2023 Author Posted December 11, 2023 Ahh oui d’accord merci bcp ilhamoxiciIline 1 Quote
Recommended Posts