Responsable Matière lisonsome Posted December 11, 2023 Responsable Matière Posted December 11, 2023 bonjour, j'ai du mal à voir la différence entre substance grise segmentaire et supra segmentaire, où elles sont situées l'une par rapport à l'autre et à la substance blanche et en quoi elles sont différentes. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça ? merci !!!! Quote
Solution manooon Posted December 11, 2023 Solution Posted December 11, 2023 On 12/11/2023 at 7:47 AM, lisonsome said: bonjour, j'ai du mal à voir la différence entre substance grise segmentaire et supra segmentaire, où elles sont situées l'une par rapport à l'autre et à la substance blanche et en quoi elles sont différentes. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça ? merci !!!! Expand cc y'a ce post qui m'a pas mal aidé perso : Lulu_le_Fou and Mitrale 2 Quote
Responsable Matière lisonsome Posted December 11, 2023 Author Responsable Matière Posted December 11, 2023 merci beaucoup !! manooon 1 Quote
Recommended Posts