Tuteur Ana_stomose Posted December 10, 2023 Tuteur Posted December 10, 2023 Saluuuuuuttt ! j‘ai une petite question a propos de l‘annale 2020-21 „le col chirurgical de l‘humerus est plus proximal que le col anatomique“ VRAI Et j‘ai beau retourné tout mes schémas je ne comprend pas ! Pour moi cet item était faux car le col chirurgical et en dessous du du col anatomique donc c’est logique qu‘il soit Distel et pas proximial ! si quelqu’un peut me répondre je lui serait reconnaissant ! Merci d’avance !!! Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted December 10, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted December 10, 2023 Coucou @Ana_stomose ! Effectivement je suis entièrement d'accord avec toi le col chirurgical est plus distal que le col anatomique, l'item est compté FAUX dans la correction que voici ci dessous ! N'hésite pas si tu as d'autres questions, on est là pour ça ! Bonnes révisions Mick 1 Quote
Tuteur Ana_stomose Posted December 11, 2023 Author Tuteur Posted December 11, 2023 @Roussette oulaaaa ca devait etre la fatigue alors, c‘est pour ça que j‘ai peut etre confondu, merci ! Quote
Recommended Posts