Tuteur jiji_le_chat Posted December 10, 2023 Tuteur Posted December 10, 2023 coucou, j'ai encore un pb avec un qcm... je comprend pas pq cet item est vrai : "Au sein du même groupe générique de médicaments remboursables, ttes les spé génériques sont associées aux même nveaux de SMR et ASMR " merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Passifacile Posted December 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2023 Hello! Alors les génériques ont le même SMR que leur princeps, donc ont forcément le même SMR entre eux. De plus, en tant que générique, ils ont forcément une ASMR 5 parce qu’ils n’apportent rien de nouveau, ils complètent juste le générique. Donc toutes les spécialités génériques d’un même groupe ont donc le même SMR et ASMR. C’est plus clair pour toi? Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted December 11, 2023 Author Tuteur Posted December 11, 2023 Haaa merci :) Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted December 11, 2023 Author Tuteur Posted December 11, 2023 et j'aurais une autre question :) les génériques entre ont le même prix ? mercii Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted December 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2023 On 12/11/2023 at 9:54 AM, jeanne_31 said: les génériques entre ont le même prix ? Expand Salut, c'est l'ASMR qui fixe le prix donc comme ils ont la même, oui jiji_le_chat and suzy22 1 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted December 11, 2023 Author Tuteur Posted December 11, 2023 doki merci ! :) Quote
Recommended Posts