PASSofia Posted December 10, 2023 Posted December 10, 2023 Salut, avec les différentes annales je me suis un peu embrouillée sur cette question est-ce la patella s'articule avec quelque chose et si oui avec quoi? Quote
Tuteur Solution Guts31 Posted December 10, 2023 Tuteur Solution Posted December 10, 2023 La patella s’articule avec le fémur en AR , fais attention car y'a bcp de piège du type la patella s'articule avec tibia... Quote
PASSofia Posted December 10, 2023 Author Posted December 10, 2023 Oui mais dans une annale, dans la correction c'était marqué que ça s'articule avec rien et je sais plus ce qu'avait dit le prof Quote
Denzel Posted December 10, 2023 Posted December 10, 2023 (edited) il y a 3 minutes, PASSofia a dit : Oui mais dans une annale, dans la correction c'était marqué que ça s'articule avec rien et je sais plus ce qu'avait dit le prof Salut, comme a dit @GutsQLF La patella s'articule seulement en arrière avec le fémur. (C'est ce qui a été dit par la prof lors de son cours) Edited December 10, 2023 by Denzel Guts31, manooon and Mick 3 Quote
PASSofia Posted December 10, 2023 Author Posted December 10, 2023 D'accord merci pour la confirmation! Denzel 1 Quote
Recommended Posts