Naëlatence Posted December 10, 2023 Posted December 10, 2023 Salut, je voulais savoir est ce que c'est nécessaire de savoir redessiner les acides aminés parce que franchement je n'y suis pas du tout arrivée pendant le semestre et je me dis que ça va me prendre trop de temps maintenant mais il ne reste que semaine ? est ce que c'est bon si je sais les fonctions qu'ils possèdent et leurs propriétés ? dzinthesky 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted December 10, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2023 Salut, oui c’est bon, il faut surtout connaître leur fonction propriété mais leur conformation exacte c’est pas la peine. Quote
Naëlatence Posted December 10, 2023 Author Posted December 10, 2023 Ok merci parce que vraiment j’y arrive pas du tout Quote
Ancien Responsable Matière Sérotonine Posted December 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2023 Oui ne t'inquiète pas, le + important c'est de connaître les fonctions portées par la chaîne radicale (fonction acide supplémentaire, amine, atome de soufre, cycle...) ca suffit pour répondre aux QCM ! Quote
Naëlatence Posted December 14, 2023 Author Posted December 14, 2023 D’accord parfait merci beaucoup !!! Sérotonine 1 Quote
Recommended Posts