Takotsubo Posted December 10, 2023 Posted December 10, 2023 Bonjour, J'ai une question enft j'ai pas trop compris le système des oedemes surtout l'hypothèse de Starling. Si quelqu'un peut m'aider svp ? Merciii Quote
Solution Arthur.dgr Posted December 10, 2023 Solution Posted December 10, 2023 Salut tu avais déjà poser la question je te remet la réponse qui avait était faites hésites pas si tu as d'autres question margauriculaire, Bastitine and Shrimp 2 1 Quote
Takotsubo Posted December 10, 2023 Author Posted December 10, 2023 OH mercii bcp j'avais vu la réponse Quote
Arthur.dgr Posted December 10, 2023 Posted December 10, 2023 T'inquiètes pas de soucis en vrai il y a la barre de recherche en haut à droite Tu mets des mots clé que tu cherches et ça te proposes des post avec les mots clé (je faisais pas ça et ça fait un gain de temps énorme en vrai) Quote
Takotsubo Posted December 10, 2023 Author Posted December 10, 2023 Ah très bien grv bonne idée je vais faire ça alors merciii bcp !! Arthur.dgr 1 Quote
Recommended Posts