celesthérapie Posted December 10, 2023 Posted December 10, 2023 bonjour, dans un qcm de ce poly un item dit :" Le prosencéphale se divise en télencéphale et diencéphale vers la 6ème semaine." qui est marqué vrai, mais il me semble que c'est à la fin de la 4ème non? c'est une errata ou juste j'ai rien compris mdr merci! Chat.du.cheshire 1 Quote
Solution Chat.du.cheshire Posted December 10, 2023 Solution Posted December 10, 2023 coucou, je pense qu’en effet il s’agit d’un errata, le prosencephale se divise en telencephale et en diencephale à la fin de la 4ème semaine. bonne courage pour les révisions :)) Nini13 and Chlomosome 2 Quote
celesthérapie Posted December 10, 2023 Author Posted December 10, 2023 il y a 8 minutes, Chat.du.cheshire a dit : coucou, je pense qu’en effet il s’agit d’un errata, le prosencephale se divise en telencephale et en diencephale à la fin de la 4ème semaine. bonne courage pour les révisions :)) d'accord merci!! Chat.du.cheshire 1 Quote
Recommended Posts