ifelski Posted December 10, 2023 Posted December 10, 2023 bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un mnémotechnique pour retenir les mésappariements j'oublie tout les temps ahha :) Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nouradius Posted December 10, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2023 il y a 35 minutes, ifelski a dit : bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un mnémotechnique pour retenir les mésappariements j'oublie tout les temps ahha :) Merci d'avance Hello , perso je n'avais pas de mnemotechnique , j'avais appris ça un peu comme une bourine en le ré écrivant 50 fois haha... Ceci dit tu peux essayer de l'apprendre avec Quizlet je suis sure que ça va t'aider , tu fais une liste avec des flashs cards et tu te fais reciter !! :)) voilà voilà :)) ifelski 1 Quote
ifelski Posted December 10, 2023 Author Posted December 10, 2023 4 minutes ago, Nouradius said: Hello , perso je n'avais pas de mnemotechnique , j'avais appris ça un peu comme une bourine en le ré écrivant 50 fois haha... Ceci dit tu peux essayer de l'apprendre avec Quizlet je suis sure que ça va t'aider , tu fais une liste avec des flashs cards et tu te fais reciter !! :)) voilà voilà :)) coucou, merci je pense que je vais faire ça :) Nouradius 1 Quote
Recommended Posts