Tuteur Guts31 Posted December 9, 2023 Tuteur Posted December 9, 2023 Bonjour, j'ai marqué dans mon cours que la partie sur la vulve de l'appareil feminin n'était pas à l'exam, or je tombe souvent sur des item en rapport avec cette partie, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que cette partie n'est pas au concours svp car j'ai peur de mettre tromper. Quote
Responsable Matière Solution POMME Posted December 9, 2023 Responsable Matière Solution Posted December 9, 2023 Non non, la prof à bien précisé de ne pas l’apprendre car elle ne nous interrogerait pas dessus. C’était sûrement pas le cas les autres années, c’est pour ça. Mitrale and Arthur.dgr 2 Quote
JoeLaMouc Posted December 9, 2023 Posted December 9, 2023 Salut @GutsQLF et @POMME !! Si la prof a dit que ce n'était pas aux exams alors ça n'y sera pas. Ça ne m'étonnes pas car pour nous aussi l'année dernière ça n'y était pas! Mick and Mitrale 2 Quote
Tuteur Guts31 Posted December 9, 2023 Author Tuteur Posted December 9, 2023 Ok merci JoeLaMouc and POMME 2 Quote
Recommended Posts