Responsable Matière rosembcéphale Posted December 9, 2023 Responsable Matière Posted December 9, 2023 hey petite question un peu random, j'ai un doute concernant la croissance en épaisseur des os longs : elle se fait à partir du périoste + de l'endoste ou juste à partir du périoste ? Quote
ElProfesor Posted December 9, 2023 Posted December 9, 2023 Salut @rosembcéphale, alors à ma connaissance, la croissance en épaisseur des os longs se fait via le périoste. En espérant t'avoir aidé! Bonne révisions! zsaux, Chlomosome and sossocclusion 3 Quote
Solution sossocclusion Posted December 9, 2023 Solution Posted December 9, 2023 il y a 18 minutes, rosembcéphale a dit : hey petite question un peu random, j'ai un doute concernant la croissance en épaisseur des os longs : elle se fait à partir du périoste + de l'endoste ou juste à partir du périoste ? Salut !! La croissance en épaisseur des os longs se fait grâce au périoste. Bon courage !! zsaux and Chlomosome 2 Quote
Responsable Matière rosembcéphale Posted December 9, 2023 Author Responsable Matière Posted December 9, 2023 d'acc merci! <3 Quote
Recommended Posts