InaZZ Posted December 9, 2023 Posted December 9, 2023 Salut, Il semble y avoir un problème de correction dans un des qcm de "Mon Espace" : on donne n = 200 et p = 0,01 et item b : P(X=0) = 0,99^200 et cet item est compté faux or la correction indique bien que cette égalité est vraie (l'exercice parle d'un facteur prédisposant au recours au dopage pour les sportifs, désolé je n'arrive pas à insérer l'exercice) Merci Quote
PASS2023 Posted December 9, 2023 Posted December 9, 2023 Salut, je vais notifier ça à mes RMs merci de l'avoir fait remonter ! Quote
Ancien Responsable Matière Dragoon Posted December 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2023 il y a une heure, InaZZ a dit : Salut, Il semble y avoir un problème de correction dans un des qcm de "Mon Espace" : on donne n = 200 et p = 0,01 et item b : P(X=0) = 0,99^200 et cet item est compté faux or la correction indique bien que cette égalité est vraie (l'exercice parle d'un facteur prédisposant au recours au dopage pour les sportifs, désolé je n'arrive pas à insérer l'exercice) Merci Hello @InaZZ ! Est ce que tu peux me donner la source du QCM ? Sur la plateforme QCM tu peux voir ça, le numero de QCM, de quelle année il vient, s8 c'est poly de l'avent ou annales... PASS2023 1 Quote
Recommended Posts