yrr Posted December 9, 2023 Posted December 9, 2023 salut, je viens de me rendre compte que je ne sais plus retrouver les electrons de valences, quand il y a plus de 3 couches si quelqu'un peut m'eclairer merci Quote
julithium Posted December 9, 2023 Posted December 9, 2023 il y a 5 minutes, yrr a dit : salut, je viens de me rendre compte que je ne sais plus retrouver les electrons de valences, quand il y a plus de 3 couches si quelqu'un peut m'eclairer merci tu les classe dans l'ordre de n croissant et c'est les deux derniers n ta couche de valence il me semble NIcotine 1 Quote
Solution Vava_ Posted December 9, 2023 Solution Posted December 9, 2023 voici ce que j'ai noté dans mon cours : alicedlr and NIcotine 2 Quote
yrr Posted December 9, 2023 Author Posted December 9, 2023 merci tout le monde! Vava_ and julithium 1 1 Quote
Laulau13 Posted December 9, 2023 Posted December 9, 2023 il y a 4 minutes, julithium a dit : tu les classe dans l'ordre de n croissant et c'est les deux derniers n ta couche de valence il me semble Coucou @yrr C’est exactement ça ! Si tu as besoin d’explications plus détaillées, n’hésite pas :) Bon courage pour les révisions yrr, Enzodiazépine, julithium and 2 others 5 Quote
Recommended Posts