Tuteur Guts31 Posted December 9, 2023 Tuteur Posted December 9, 2023 Bonjour, je viens de tomber sur un item dont l'énoncé était : à propos du modèle Beveridgien et un des item était : le système de santé Français suit ce modèle (beveridgien), j'ai mis faux car j'avais cru comprend que le modèle français était plus un modèle bismarckien qui tendait à devenir Beveridgien, du coup est-ce que je me trompe ou est-ce une errata ? Quote
Solution CamLaChenille Posted December 9, 2023 Solution Posted December 9, 2023 Salut, Alors effectivement le système de santé français est un système de santé Bismarckien qui tend très fortement vers un modèle Beveridgien. Donc présenté comme ça, il semble que ce soit un errata mais je peux pas te le confirmer parce que je ne trouve pas le QCM dont tu me parles. Mais ton raisonnement est bon. Naykami and Eli-coptère 1 1 Quote
Tuteur Guts31 Posted December 9, 2023 Author Tuteur Posted December 9, 2023 ok merci et le qcm c'était le 34 du sujet 1 du poly de l'avent 2022 2023 Quote
Recommended Posts