célesteee Posted December 8, 2023 Posted December 8, 2023 bonjour, petite quesion : est-ce que c'est la même chose l'annulus discal et l'annulus fibrosus ? et si non c'est quoi l'annulus discal ? merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2023 il y a 1 minute, célesteee a dit : bonjour, petite quesion : est-ce que c'est la même chose l'annulus discal et l'annulus fibrosus ? et si non c'est quoi l'annulus discal ? merci! Salut ! Alors oui je pense que c'est la même chose, après je t'avoue on emploi plutôt le terme d'annulus fibrosus, j'ai pas vraiment vu l'autre terme mais oui ça fait partie du disque intervertébrale :) Mitrale, Mick and ifelski 3 Quote
célesteee Posted December 8, 2023 Author Posted December 8, 2023 à l’instant, Lulu_le_Fou a dit : Salut ! Alors oui je pense que c'est la même chose, après je t'avoue on emploi plutôt le terme d'annulus fibrosus, j'ai pas vraiment vu l'autre terme mais oui ça fait partie du disque intervertébrale :) d'accord merci ! Quote
Arthur.dgr Posted December 8, 2023 Posted December 8, 2023 Alors juste pour dire mais il ne me semble pas que l'on est vu c'est quoi l'annulus discal le prof à mentionner que l'annulus fibrosus Mitrale 1 Quote
célesteee Posted December 8, 2023 Author Posted December 8, 2023 il y a 34 minutes, Arthur.dgr a dit : Alors juste pour dire mais il ne me semble pas que l'on est vu c'est quoi l'annulus discal le prof à mentionner que l'annulus fibrosus oui c'est ce qu'il me semblait aussi j'ai vu ça dans un qcm juste et dcp je voulais vérifier quoi Arthur.dgr 1 Quote
Recommended Posts