C'estPASSimple Posted December 8, 2023 Posted December 8, 2023 (c'est toujours moi on adore l'anatomie ) L'item "le 8e nerf spinal cervical laisse une empreinte sur le corps de la première côte" est compté faux et dans la correction il est dit "c'est sur le col" mais il me semblait qu'il était pourtant bien sur le corps de la 1ere côte ? Quote
Solution Kwadneuf_dokteur Posted December 8, 2023 Solution Posted December 8, 2023 Salut @C'estPASSimple, je te confirme bien que le sillon du 8ème nerf spinal cervical laisse une empreinte sur le COL de la première côte. Tu peux le voir sur le schéma ci-dessous.  Si tu as d'autres questions n'hésites pas, bon courage pour les révisions !!! Mick 1 Quote
C'estPASSimple Posted December 8, 2023 Author Posted December 8, 2023 il y a 5 minutes, Kwadneuf_dokteur a dit : Salut @C'estPASSimple, je te confirme bien que le sillon du 8ème nerf spinal cervical laisse une empreinte sur le COL de la première côte. Tu peux le voir sur le schéma ci-dessous.  Si tu as d'autres questions n'hésites pas, bon courage pour les révisions !!! D'accord merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts