francis Posted December 8, 2023 Posted December 8, 2023 Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une méthode pour résoudre ce genre de qcm en génome: https://zupimages.net/viewer.php?id=23/49/127c.jpg Aussi j'ai pas compris pour les items D et E comment on est censés trouver ces protéines. Merci d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière Solution melou18 Posted December 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2023 salut alors pour moi tu dois prendre le temps de faire rapidement ta séquence d'acides aminés sur ton brouillon et compter tes méthionines après A et C c'est un peu du cours donc pas vraiment de méthodo et D et E je préfère demander à nos RM @Nouradius et @Marouabaïne parce que ça me dit rien du tout et si jamais tu as déjà eu une correction de ce sujet ici Nouradius and francis 1 1 Quote
francis Posted December 8, 2023 Author Posted December 8, 2023 il y a une heure, melou18 a dit : salut alors pour moi tu dois prendre le temps de faire rapidement ta séquence d'acides aminés sur ton brouillon et compter tes méthionines après A et C c'est un peu du cours donc pas vraiment de méthodo et D et E je préfère demandé à nos RM @Nouradius et @Marouabaïne parce que ça me dit rien du tout et si jamais tu as déjà eu une correction de ce sujet ici Okk merci pour ta réponse! Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted December 8, 2023 Tuteur Posted December 8, 2023 hello, il vient d ou le qcm ? mercii Quote
francis Posted December 8, 2023 Author Posted December 8, 2023 il y a une heure, jeanne_31 a dit : hello, il vient d ou le qcm ? mercii Il vient de la Session 1 2022/2023 jiji_le_chat 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nouradius Posted December 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2023 Il y a 8 heures, melou18 a dit : salut alors pour moi tu dois prendre le temps de faire rapidement ta séquence d'acides aminés sur ton brouillon et compter tes méthionines après A et C c'est un peu du cours donc pas vraiment de méthodo et D et E je préfère demandé à nos RM @Nouradius et @Marouabaïne parce que ça me dit rien du tout et si jamais tu as déjà eu une correction de ce sujet ici Hello , pour les items D et E tu dois utiliser la légende en bas du code génétique , une lettre = un AA ! voilà voilà :)) francis 1 Quote
Recommended Posts