C'estPASSimple Posted December 8, 2023 Posted December 8, 2023 Bonjour pourquoi l'item "aire visuelle primaire se place de part et d'autre du sillon calcarin" est faux ? Quote
Solution Pikachumab Posted December 8, 2023 Solution Posted December 8, 2023 il y a 10 minutes, C'estPASSimple a dit : "aire visuelle primaire se place de part et d'autre du sillon calcarin" est faux ? A ma connaissance, c'est un erratum parce qu'elle se place bien de part et d'autre du sillon calcarin dans le lobe occipital. D'où vient l'item ? Mick 1 Quote
C'estPASSimple Posted December 8, 2023 Author Posted December 8, 2023 il y a une heure, Pikachumab a dit : A ma connaissance, c'est un erratum parce qu'elle se place bien de part et d'autre du sillon calcarin dans le lobe occipital. D'où vient l'item ? Je ne sais plus exactement mais d'une annale PASS .. désolée Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted December 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2023 C'est étrange parce que c'est une faute assez grossière, si jamais tu retombes dessus n'hésite pas à nous le dire, En attendant, bon courage et bonnes révisions C'estPASSimple 1 Quote
C'estPASSimple Posted December 9, 2023 Author Posted December 9, 2023 Il y a 20 heures, Mick a dit : C'est étrange parce que c'est une faute assez grossière, si jamais tu retombes dessus n'hésite pas à nous le dire, En attendant, bon courage et bonnes révisions Bonjour, je l'ai retrouvé ! QCM 12 session 2 2020/2021 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2023 il y a 6 minutes, C'estPASSimple a dit : Bonjour, je l'ai retrouvé ! QCM 12 session 2 2020/2021 Salut ! En vérifiant l'item et en regardant la correction dans la feuille de coche, l'item est bien VRAI, donc je pense que tu as regardé la mauvaise correction Il n'y a donc pas d'errata et c'est tout à fait juste ;) Bonnes révisions ! C'estPASSimple and Mick 2 Quote
Recommended Posts