Tuteur EcureuilMalice9 Posted December 7, 2023 Tuteur Posted December 7, 2023 Salut, Je comprends pas pourquoi la réponse A est compte fausse, or comme c'est un qcm du livret d'entrainenement du td de mr levade, j'aimerai bien avoir quelques explications complémentaires svp Quote
Ancien Responsable Matière Solution ilhamoxiciIline Posted December 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2023 Salut, Bah enft là tu dois regarder les traces laissées par les lipides standards qui te permettent d'identifier ce qu'on veut analyser Là tu vois dans le avant après qu'on a 2 taches au même niveau que "PE" donc y'a des PE avant et après (donc on peut penser que les PE ont pas été dégradés) en plus t'as pas de tache au meme niveau que "LPE" ni avant ni après Donc tout laisse à penser que l'item A est faux :) Quote
Tuteur EcureuilMalice9 Posted December 7, 2023 Author Tuteur Posted December 7, 2023 Ah oui je crois j'ai capté, merci Et par contre l'item B était compté vrai, donc si j'ai bien compris c'est parce que les taches de lpc sont alignés ? ilhamoxiciIline 1 Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted December 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2023 c'est ça Quote
yrr Posted December 7, 2023 Posted December 7, 2023 on est d'accord que de toute facon, il n'y a meme pas de LPE ni avant ni apres? Quote
Ancien Responsable Matière MALOcclusionsphinctérienne Posted December 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2023 Oui On 12/7/2023 at 7:13 PM, yrr said: on est d'accord que de toute facon, il n'y a meme pas de LPE ni avant ni apres? Expand Quote
Recommended Posts