Crevette2kl Posted December 6, 2023 Posted December 6, 2023 Bonjour ! J'avais une question à propos du tissu cartilagineux et du tissus conjonctif à proprement dit. En cours il a été dis que tous les tissus conjonctifs sont vascularisés et innervé mais dans le cours sur le cartilage on nous dis qu'il s'agit d'un tissus conjonctif particulier puisqu'en effet celui-ci n'est ni vascularisé, ni innervé. Est ce que cela veut donc dire que si nous avons en qcm quelques choses du genre " Tous les tissus conjonctifs sont vascularisé et innervé" on doit mettre faux ? merci pour votre réponse :) Quote
Solution Ayoubb Posted December 6, 2023 Solution Posted December 6, 2023 je mets faux moi c'est pas "tous" Chlomosome and La_Panthère_Rose 2 Quote
Crevette2kl Posted December 6, 2023 Author Posted December 6, 2023 d'accord merci pour votre réponse Quote
Ancien Responsable Matière Chlomosome Posted December 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2023 Bonjour @Crevette2kl! Effectivement, ce n'est pas vrai. Bonne soirée ! c'estPASSsorcier, Crevette2kl and Ayoubb 3 Quote
Recommended Posts