Arthur.dgr Posted December 6, 2023 Posted December 6, 2023 Bonsoir, ça serait pour savoir si la fiche qui est dans la librairie sur le cours "Grands problèmes de SP" à était mise à jour ou il s'agit des chiffres de l'an dernier ? Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted December 6, 2023 Membre du Bureau Solution Posted December 6, 2023 Coucou ! Si tu parles des flashcards IP sur les grand problèmes, certains nombres n’ont pas bougé mais d’autres ne sont pas mis à jour depuis au moins 3 ans il me semble… tu peux tout de même les utiliser pour une partie des valeurs mais pas toutes. Si tu veux je peux poster ici la fiche avec les nombres à ne plus connaître barrés ? Arthur.dgr and Natsukiuri 1 1 Quote
Arthur.dgr Posted December 7, 2023 Author Posted December 7, 2023 Ça serait cool si ça te prend pas trop de temps dans tes révision Quote
Membre du Bureau Naykami Posted December 7, 2023 Membre du Bureau Posted December 7, 2023 Re ! J'ai essayé de vous corriger toutes les valeurs du mieux que je pouvais mais certaines ont complètement disparu du cours d'où les traits. Voici les fiches mises à jour et désolée si la qualité n'est pas top c'est un peu chaud à modifier sur ordi Bon courage ! Arthur.dgr 1 Quote
Arthur.dgr Posted December 7, 2023 Author Posted December 7, 2023 Merci c'est incroyable ce que tu as fait ça ma fait gagner énormément de temps merci merci Naykami 1 Quote
Recommended Posts