Arthur.dgr Posted December 6, 2023 Posted December 6, 2023 Bonjour, j'étais entrain de faire l'annale de la Session 2 de 2020-2021 de Chimie et j'ai un problème entre la correction du prof qu'ils ont donner sur leur poly et la correction du TAT L'item est "La réduction de SO2 en S^2- met en jeu 4 électrons" ce à quoi j'ai mis faut et le TAT aussi avec l'explication mais sur le poly des profs l'item est compté vrai Quote
Responsable Matière Solution Gaétang Posted December 6, 2023 Responsable Matière Solution Posted December 6, 2023 Salut ! j'étais allé voir le prof de td par rapport à cet item et il m'avait dit qu'ils feraient une annonce pour modifier la correction sur leur poly mais j'ai pas vérifié s'ils l'avaient fait NIcotine and Arthur.dgr 2 Quote
Arthur.dgr Posted December 6, 2023 Author Posted December 6, 2023 Bah il me semble que ça n'a pas était fait mais ducoup il est bien faux ? Merci en tout cas Quote
Responsable Matière Gaétang Posted December 6, 2023 Responsable Matière Posted December 6, 2023 il y a 4 minutes, Arthur.dgr a dit : Bah il me semble que ça n'a pas était fait mais ducoup il est bien faux ? Merci en tout cas Oui c'est faux Enzodiazépine and Arthur.dgr 1 1 Quote
Recommended Posts