Responsable Matière Bastitine Posted December 5, 2023 Responsable Matière Posted December 5, 2023 Bonsoir. Cet item indique qu'en considérant seulement la couche L (n=2) du fluor (Z=9) il n'y a que 4 électrons sur des OM anti-liantes mais j'en compte 6. Merci pour votre temps ! Gaétang 1 Quote
RElisse Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 il y a 44 minutes, Bastitine a dit : Bonsoir. Cet item indique qu'en considérant seulement la couche L (n=2) du fluor (Z=9) il n'y a que 4 électrons sur des OM anti-liantes mais j'en compte 6. Merci pour votre temps ! Je me demande de quel poly il s'agit j'ai regardé le poly de l'avent j'ai pas trouvé .. Quote
Responsable Matière Bastitine Posted December 5, 2023 Author Responsable Matière Posted December 5, 2023 4 minutes ago, RElisse said: Je me demande de quel poly il s'agit j'ai regardé le poly de l'avent j'ai pas trouvé .. C'est le poly du pack de poly 2023/2024 29.B sur la liaison chimique. Quote
Solution RElisse Posted December 6, 2023 Solution Posted December 6, 2023 Il y a 3 heures, Bastitine a dit : Cet item indique qu'en considérant seulement la couche L (n=2) du fluor (Z=9) En fait couche -> 2S , 2P et ici : https://postimg.cc/4Kjv4Pw1 on peut voir que qu'en effet il y a bien 6 électrons dans des OM anti liantes ! Enzodiazépine, Bastitine and NIcotine 3 Quote
Recommended Posts