BardoBrando Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 (edited) Bonsoir Je suis venu quérir une confirmation sur le fait que cette année on a pas vu la partie sur le placenta et le cordon ombilical et l'évolution de la barrière placentaire il me semble qu'on a eu une heure d'embryo qui a sauté edit : la partie s'intitulant "à propos du coelome interne" dans les poly du TAT au chapitre 6 il me semble que ça aussi on l'a pas vu non ? Edited December 5, 2023 by BardoBrando Quote
Yeageriste Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 Salut, on a vu la partie sur le coelome interne avec somatopleure et tout ,le placenta je crois il s'agissait de la partie sur les villositées throphoblastiques le cordon ombilical par contre ça je suis pas sûre Quote
Ancien Responsable Matière Solution Chlomosome Posted December 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2023 Bonsoir @BardoBrando! Normalement, cette année vous avez vu les mêmes choses que les années précédentes, Madame Courtade a normalement fait en sorte de rattraper l'heure perdue sur les deux heures suivantes. La partie sur le placenta correspond en effet à la partie sur les villosités et les chorions. La partie sur le cordon ombilical est rapidement abordée lors de la délimitation. La partie sur le coelome est également abordée lors de la délimitation et de l'inflexion transversale. J'espère avoir pu t'aider. Bonne soirée ! sossocclusion, sotiss and zsaux 3 Quote
BardoBrando Posted December 5, 2023 Author Posted December 5, 2023 (edited) >>>>>>>>>>>>:( je pensais pouvoir éviter le cœlome heureusement que la partie du placenta et du cordon ombilical a été réduite à son strict minimum Mais merciiii beaucoup ! Edited December 5, 2023 by BardoBrando Chlomosome 1 Quote
Recommended Posts