Tuteur MensSanaCorporeSano Posted December 5, 2023 Tuteur Posted December 5, 2023 Salut, Je n'ai pas trouvé de post qui aurait un petit topo sur le péritoine et ses ligaments. C'est une partie du cours que je n'arrive pas à apprendre et à visualiser. Est ce que quelqu'un serait tombé sur un post de ce genre ? Merci :) Quote
Solution BuccinatOurs Posted December 5, 2023 Solution Posted December 5, 2023 (edited) Bonjour, j'ai cherché un peu et je trouve pas non plus de post sur le péritoine mais je t'invite si ton problème vient de la visualisation à regarder comment est le péritoine sur des applis d'anatomie comme anatomy learning ou visible body. Tu devrais trouver le point qui fait que tu te retrouve coincé dans ta compréhension de la structure. Si t'as une question plus spécifique avec un ligament particulier ou quoi hésites pas. Edited December 5, 2023 by BuccinatOurs Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted December 5, 2023 Author Tuteur Posted December 5, 2023 Ok merci ! Je vais essayé ça ! Quote
Recommended Posts