célesteee Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 bonjour, est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment on trouve les réponses aux items du style "si le plongeur remonte brusquement de cette profondeur jusqu’à la surface, environ 140 mL d’azote repasse à l’état gazeux, dans le volume plasmatique total" ? merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution YannickCouNiTat Posted December 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2023 Coucou @célesteee ! Je vais te rediriger vers deux posts que j'avais fait où j'expliquais la manière de résoudre ces deux QCMs, n'hésite pas à revenir vers moi s'il y a des choses que tu n'as pas compris :) Quote
célesteee Posted December 5, 2023 Author Posted December 5, 2023 Il y a 2 heures, YannickQueNiTat a dit : Coucou @célesteee ! Je vais te rediriger vers deux posts que j'avais fait où j'expliquais la manière de résoudre ces deux QCMs, n'hésite pas à revenir vers moi s'il y a des choses que tu n'as pas compris :) pardon j'avais pas vu, merci !! YannickCouNiTat 1 Quote
Recommended Posts