charlotte.p Posted December 4, 2023 Posted December 4, 2023 Bonsoir, je ne m'en sors pas dans les révisions sur la leçon des lipides. Est ce que quelqu'un auraient quelques conseils pour m'aider un peu pour avoir des meilleurs résultats au qcm ? Merci par avance Quote
Solution Nonooo Posted December 4, 2023 Solution Posted December 4, 2023 Coucou @charlotte.papy Mes conseils risquent de ne pas très originaux mais je vais essayer.. La clé pour ton amélioration réside dans la pratique régulière des QCM. La librairie du TAT regorge de ressources intéressantes donc je te suggère vivement d'y jeter un petit coup d'œil. Il y a des fiches de cours ainsi que des QCM d'application directe dans les packs de poly, il y a des fiches récap dans les innovations pédagogiques, il y a des qcm supplémentaires dans le poly de l'avent, etc... Aussi, regarder des vidéos sur YouTube pourrait t'être utile pour visualiser et mieux appréhender certains concepts. En tapant le nom spécifique de la notion dans la barre de recherche, tu pourras choisir la vidéo qui te convient le mieux (regarder en x1,25 ça fait toujours gagner du temps ;)) Reprends aussi tes TD. Ils reflètent souvent le type de contenu présent à l'examen donc consacre-toi à les approfondir, et si des questions subsistent, n'hésite pas à les poser sur le forum ou à contacter directement ton professeur par mail. J'espère t'avoir aidée, bon courage pour les révisions <3 Quote
charlotte.p Posted December 5, 2023 Author Posted December 5, 2023 Merci, je vais appliquer tes conseils et j'espère m'en sortir un peu mieux. Quote
Recommended Posts