Anonymous Posted December 4, 2023 Posted December 4, 2023 Bonsoiir est ce que qq pourrait me résumer tout ce qu'il y a à savoir sur les intervalles de confiances de manière simple et avec un exemple svp (desolée j'abuse un peu ) enfaîte j'avoue que j'ai un peu délaissé les biostats donc faut que je rattrape assez rapidement Quote
Solution Kiwi Posted December 4, 2023 Solution Posted December 4, 2023 il y a 7 minutes, Anonymous a dit : Bonsoiir est ce que qq pourrait me résumer tout ce qu'il y a à savoir sur les intervalles de confiances de manière simple et avec un exemple svp (desolée j'abuse un peu ) enfaîte j'avoue que j'ai un peu délaissé les biostats donc faut que je rattrape assez rapidement Tu as cette fiche qui peut être utile : Il est également important de bien identifier et différencier la population source, cible et l'échantillon. Il faut savoir distinguer si un un estimateur est sans biais ou convergent. Il faut apprendre les formules, encore une fois on ne demandera probablement pas de calculer mais il faut savoir les utiliser en mettant les bonnes valeurs dedans. Globalement, je te conseillerai de faire des annales surtout en biostats. N'hésite pas, tu as de quoi t'entraîner et tu pourras comprendre les différents types d'exercices. Voici un exemple de QCM (annale 2020/21 session 2) : Ludiveine, Dragoon, Carambar and 1 other 2 1 1 Quote
Recommended Posts