Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted December 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2023 Salut! Par rapport au jeu IP de la semaine dernière (qui était incroyable au passage :)) je voulais savoir si les cartes étaient dispo quelque part pour s'entraîner? Et aussi vous comptez faire un truc comme ça pour les matières du S2 aussi? Quote
Natsukiuri Posted December 4, 2023 Posted December 4, 2023 Il y a 1 heure, ilhamoxiciIline a dit : Et aussi vous comptez faire un truc comme ça pour les matières du S2 aussi? J'espère que oui, mon équipe doit se venger ;-; Sinon pour les cartes, si je me trompe pas elles ne sont pas dispo ( @Kapybara) lefuturneurochir 1 Quote
Arthur.dgr Posted December 4, 2023 Posted December 4, 2023 Y'avais un jeu IP ??? J'était pas au courant punaise, c'est ça de plus trop venir sur le forum Dr_Zaius 1 Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted December 4, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2023 il y a 27 minutes, Natsukiuri a dit : mon équipe doit se venger ;-; pour la 2eme fois :') il y a 15 minutes, Arthur.dgr a dit : J'était pas au courant punaise, on espère qu'y en aura un 2ème (3ème) Quote
Natsukiuri Posted December 4, 2023 Posted December 4, 2023 il y a 17 minutes, Arthur.dgr a dit : c'est ça de plus trop venir sur le forum La technique pour connaitre les évènements organisés sans allez sur les réseaux et le forum c'est sur tutoweb dans la page d'accueil tu cliques sur "PASS" et après tu as toutes les actus en cliquant sur le petit plus en bas du derniers messages il y a 6 minutes, ilhamoxiciIline a dit : pour la 2eme fois :') Arthur.dgr and ilhamoxiciIline 1 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted December 5, 2023 Ancien du Bureau Posted December 5, 2023 Salut out le monde, Trop contente que le jeu IP vous ait plu, normalement si c'est comme nous l'année dernière il y en aura aussi un au S2 mais à confirmer avec @Kapybara. En tout cas @Arthur.dgr, n'hésite pas à regarder les bandeaux du forum, les annonces sur tutoweb ou aussi les annonces en amphi, les affiches, les annonces de la semaine sur instagram/ facebook/ mail.... Bon courage pour les révisions ilhamoxiciIline, Arthur.dgr and Natsukiuri 3 Quote
Ancien du Bureau Kapybara Posted December 5, 2023 Ancien du Bureau Posted December 5, 2023 Salut !!! Trop contente que le jeu vous ait plu!!! <3 @ilhamoxiciIline Il n'y a pas d'équivalent en ligne des cartes actuellement Par contre il y a bien un jeu IP au s2 de prévu! ilhamoxiciIline and Natsukiuri 1 1 Quote
Recommended Posts