panda_31 Posted December 4, 2023 Posted December 4, 2023 Salut, j’ai une question par rapport au Qcm 25 de l’icm de l’examen 2022-23 session 2, pour L’item B je comprends pas pourquoi c’est vrai parce que ils nous disent que le taux du remboursement de ce médicament il est à 65% et pour qu’un médicament soit remboursable à 65% il faut qu’il est un SMR important pour une pathologie grave donc je comprends pas comment il peut être de la catégorie « troubles ou affections dans caractère de gravité » Quote
agent_P Posted December 4, 2023 Posted December 4, 2023 hello @panda_31 pourrais tu nous mettre l'item en entier stp ? Quote
Solution julienn Posted December 4, 2023 Solution Posted December 4, 2023 il y a 6 minutes, panda_31 a dit : Salut, j’ai une question par rapport au Qcm 25 de l’icm de l’examen 2022-23 session 2, pour L’item B je comprends pas pourquoi c’est vrai parce que ils nous disent que le taux du remboursement de ce médicament il est à 65% et pour qu’un médicament soit remboursable à 65% il faut qu’il est un SMR important pour une pathologie grave donc je comprends pas comment il peut être de la catégorie « troubles ou affections dans caractère de gravité » Salut, est ce que tu peux mettre le qcm car je n'arrive pas à le retrouver stp il y a 12 minutes, panda_31 a dit : Salut, j’ai une question par rapport au Qcm 25 de l’icm de l’examen 2022-23 session 2, pour L’item B je comprends pas pourquoi c’est vrai parce que ils nous disent que le taux du remboursement de ce médicament il est à 65% et pour qu’un médicament soit remboursable à 65% il faut qu’il est un SMR important pour une pathologie grave donc je comprends pas comment il peut être de la catégorie « troubles ou affections dans caractère de gravité » je suis d'accord avec toi je ne comprend pas pourquoi c'est vrai, à 65% c'est forcément une pathologie grave. Quote
panda_31 Posted December 4, 2023 Author Posted December 4, 2023 il y a 17 minutes, agent_P a dit : hello @panda_31 pourrais tu nous mettre l'item en entier stp ? il y a 17 minutes, julienn a dit : Salut, est ce que tu peux mettre le qcm car je n'arrive pas à le retrouver stp je suis d'accord avec toi je ne comprend pas pourquoi c'est vrai, à 65% c'est forcément une pathologie grave. Voilà le qcm Quote
julienn Posted December 4, 2023 Posted December 4, 2023 il y a 1 minute, panda_31 a dit : Voilà le qcm je ne sais pas pourquoi c'est vrai, perso j'aurai mis faux Passifacile and agent_P 2 Quote
panda_31 Posted December 4, 2023 Author Posted December 4, 2023 il y a 13 minutes, julienn a dit : je ne sais pas pourquoi c'est vrai, perso j'aurai mis faux Okaay mercii Quote
Recommended Posts