Maïwenn Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Bonsoir, je ne sais pas si la question a déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse. Concernant l'examen du génome de la session 1 de 2022/2023, la question est "Les séquences moyennement répétées en tandem peuvent être codantes" Réponse : Faux, elles ne sont jamais codantes. Or cours de Pr.Couder : - tandem moyennement répétés : codants (ARNt, ARNr, histones) - tandem hautement répétés : jamais codants (micro, minisatellites...) Qqn pourrait m'expliquer la correction svp? Merci d'avance. Julithium4 1 Quote
Solution Julithium4 Posted December 3, 2023 Solution Posted December 3, 2023 Salut, ne t'en fais pas aucun soucis ! Alors oui effectivement je pense qu'il s'agit d'une errata d'autant plus si la prof la dit ou écrit directement dans son cours. Peut etre aussi que d'une allée à l'autre c'est une notion qu'elle change. En tout cas retient ce que tu as écrit sur ton cours :)) N'hésites pas si tu as d'autres question Bon courage dernière ligne droite ! Nouradius 1 Quote
Recommended Posts