Tuteur jiji_le_chat Posted December 3, 2023 Tuteur Share Posted December 3, 2023 coucou, c'est quoi la biophase des avk ? mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julithium Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 il y a 14 minutes, jeanne_31 a dit : coucou, c'est quoi la biophase des avk ? mercii c'est pas écris dans le cours? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution ... Posted December 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted December 3, 2023 Coucou @jeanne_31 et @julithium J'ai regardé dans le cours de pharmacocinétique et j'ai pas l'impression qu'il vous parle de la biophase des AVK. Néanmoins pour votre culture les AVK sont de la famille anticoagulants, ce sont des AntiVitamines K. Ils inhibent certains facteurs de coagulation dans le foie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julithium Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 il y a 5 minutes, ... a dit : Coucou @jeanne_31 et @julithium J'ai regardé dans le cours de pharmacocinétique et j'ai pas l'impression qu'il vous parle de la biophase des AVK. Néanmoins pour votre culture les AVK sont de la famille anticoagulants, ce sont des AntiVitamines K. Ils inhibent certains facteurs de coagulation dans le foie. d'accord merci beaucoup! je croyais que c'était écris dans le cours, je sais plus d'où je sors cette info alors ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière ... Posted December 3, 2023 Ancien Responsable Matière Share Posted December 3, 2023 il y a 4 minutes, julithium a dit : d'accord merci beaucoup! je croyais que c'était écris dans le cours, je sais plus d'où je sors cette info alors Peut être que le prof l'a dit à l'oral... Après dit toi que c'est toujours bien de le savoir ça permet de mettre le cours de pharmaco un peu plus en contexte julithium and jiji_le_chat 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuteur jiji_le_chat Posted December 3, 2023 Author Tuteur Share Posted December 3, 2023 mercii :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts