saraahykb Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 bonjour, alors j'ai une question parce que je suis dans le floue par rapport à un truc, quand on dit l'absorption ( pour le premier passage hépatique ) si c'est "en aval du foie " j'ai pas compris ce que veut dire concrètement en 'aval du foie " merci encore Quote
Solution julienn Posted December 3, 2023 Solution Posted December 3, 2023 En aval du foie, ça veut dire après le foie c'est plus clair? il y a 11 minutes, saraahykb a dit : bonjour, alors j'ai une question parce que je suis dans le floue par rapport à un truc, quand on dit l'absorption ( pour le premier passage hépatique ) si c'est "en aval du foie " j'ai pas compris ce que veut dire concrètement en 'aval du foie " merci encore petit mémo; en amont (le courant d'eau sort du haut de la montagne), en aval (une fois que le courant est dans la vallée après la montagne) Passifacile, ... and agent_P 2 1 Quote
saraahykb Posted December 3, 2023 Author Posted December 3, 2023 merci beaucoup c'est compris ! julienn 1 Quote
Recommended Posts