hnd_ Posted December 2, 2023 Posted December 2, 2023 coucou, je comprends ABSOLUMENT PAS comment fonctionne le wooble et meme en regardant la diapo du prof je comprends pas  quelqu'un pourrai mexpliquer svp? Nouradius 1 Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Solution Nouradius Posted December 2, 2023 Ancien Responsable MatiĂšre Solution Posted December 2, 2023 il y a 5 minutes, hnd_ a dit : coucou, je comprends ABSOLUMENT PAS comment fonctionne le wooble et meme en regardant la diapo du prof je comprends pas  quelqu'un pourrai mexpliquer svp? Coucou, je tâoriente vers ce sujet qui explique de maniĂšre dĂ©taillĂ©e le mĂ©canisme ! Si aprĂšs lecture de celui-ci tu as dâautres questions nâhĂ©site pas ! :))  druide, MarouabaĂŻne and Zoe.chvt 1 1 1 Quote
Zoe.chvt Posted December 2, 2023 Posted December 2, 2023 (edited) Salut je t'invite a regarder ce sujet oĂč on l'avait expliquĂ© mais evidemment si ca te permet pas de comprendre n'hĂ©site pas Ă nous le dire!!! On te rĂ©expliquera avec plaisir :)  Edit : Pff @Nouradius on est synchro j'avais pas vu que tu Ă©tĂ© en train de rĂ©pondre en plus on renvoi sur le m^me sujet dĂ©solĂ©e XD Edited December 2, 2023 by Zoe.chvt j'ai encore rĂ©pondu en mĂȘme temps que quelqu'un dĂ©solĂ©e Nouradius and MarouabaĂŻne 2 Quote
Recommended Posts