Responsable Matière Bastitine Posted December 2, 2023 Responsable Matière Posted December 2, 2023 Bonsoir. Je ne comprends pas la correction de l'item 2.B du poly qui indique que la glande surrénale et le rein se trouvent dans la même loge : Quote
Solution Éclair Posted December 2, 2023 Solution Posted December 2, 2023 Bonsoir ! Alors je te confirme que la glande surrénale et le rein se trouvent bien dans la même loge, ils sont simplement séparés par un septum qui est une expansion du fascia rénale (la ligne en vert sur ton schéma qui semble séparer le rein de la surrénale). N'hésites pas si tu as d'autres questions et bon courage pour les révisions Ayoubb, Mitrale, Bastitine and 1 other 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mitrale Posted December 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2023 Saluut @Bastitine, dans quel poly tu as trouvé cet item stp ? Je confirme ce que t'as dit @Éclair au passage, les 2 sont bien dans la même loge. Éclair 1 Quote
Responsable Matière Bastitine Posted December 3, 2023 Author Responsable Matière Posted December 3, 2023 1 hour ago, Mitrale said: Saluut @Bastitine, dans quel poly tu as trouvé cet item stp ? Je confirme ce que t'as dit @Éclair au passage, les 2 sont bien dans la même loge. Le poly 2023/2024. Merci pour vos réponses en tout cas. Éclair and Mitrale 2 Quote
Recommended Posts