danadal Posted December 2, 2023 Posted December 2, 2023 Bonsoir, est ce que qql des anciens PASS qui aurait fait mineur Chimie aurait la gentillesse de m'envoyer ses cours :) , pcq je sais pas encore quelle matières choisir parmi celles proposés et j'aimerais bien avoir une idée pour chacune. Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted December 2, 2023 Tuteur Posted December 2, 2023 (edited) envoie moi ton mail pour que je puisse t envoyer les cours l'année dernière j'avais chimie, outil maths et en choix physique. Edited December 2, 2023 by lecrocodu32 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2023 Coucou @danadal ! il y a une heure, danadal a dit : est ce que qql des anciens PASS qui aurait fait mineur Chimie aurait la gentillesse de m'envoyer ses cours :) , pcq je sais pas encore quelle matières choisir parmi celles proposés et j'aimerais bien avoir une idée pour chacune. Sur ce sujet tu retrouveras tous les drives de mineures qui ont été répertoriés sur le forum, ça te permettra certainement d'avoir une meilleure idée du contenu de chaque matière. Sinon tu as aussi le guide des mineures qui a été actualisé avec les données de l'année dernière : N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Crevette2kl Posted December 27, 2023 Posted December 27, 2023 Bonjour serait-il possible de les avoir également ? merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 27, 2023 Ancien du Bureau Posted December 27, 2023 Il y a 4 heures, Crevette2kl a dit : Bonjour serait-il possible de les avoir également ? merci d'avance @lecrocodu32 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted December 28, 2023 Tuteur Posted December 28, 2023 (edited) @Vaiana@Crevette2kl https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1dN-FKBQMfRoklWZDgKqCZmKaTryY4N-u Drive cours mineure Chimie, outils maths et physique Edited December 28, 2023 by lecrocodu32 Quote
Recommended Posts