julithium Posted December 2, 2023 Posted December 2, 2023 Salut! Je voulais juste savoir si la structure des molécules intervenant dans le cycle de Krebs était( à connaitre (citrate, isocitrate, malate,...) Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted December 2, 2023 Tuteur Posted December 2, 2023 (edited) Salut ! La prof a dit qu'il fallait connaître connaître la structure des molécules pour les transformations irréversibles uniquement (le avant/après) Edited December 2, 2023 by mathi.asparagine Quote
julithium Posted December 2, 2023 Author Posted December 2, 2023 il y a 7 minutes, mathi.asparagine a dit : Salut ! La prof a dit qu'il fallait connaître connaître la structure des molécules pour les transformations irréversibles uniquement (le avant/après) Donc si je me trompe pas c'est seulement: Oxaloacétate, citrate, isocitrate, alpha cétoglutarate, Succiyl-CoA et malate ? Quote
Tuteur Solution mathi.asparagine Posted December 2, 2023 Tuteur Solution Posted December 2, 2023 il y a une heure, julithium a dit : Donc si je me trompe pas c'est seulement: Oxaloacétate, citrate, isocitrate, alpha cétoglutarate, Succiyl-CoA et malate ? Exactement ! Quote
julithium Posted December 2, 2023 Author Posted December 2, 2023 il y a 18 minutes, mathi.asparagine a dit : Exactement ! Merci beaucoup! mathi.asparagine 1 Quote
Recommended Posts