Cloé23 Posted December 2, 2023 Posted December 2, 2023 Salut ! Je ne comprends pas trop ce qu'est le CTD, est-ce que c'est une sorte de méthode d'évaluation de l'AMM ? Merci d'avance !! Quote
Solution julienn Posted December 2, 2023 Solution Posted December 2, 2023 il y a 2 minutes, Cloé23 a dit : Salut ! Je ne comprends pas trop ce qu'est le CTD, est-ce que c'est une sorte de méthode d'évaluation de l'AMM ? Merci d'avance !! Si j'ai bien compris, le CTD est le document qu'une firme pharmaceutique fournit à l'ANSM pour obtenir une AMM, cette CTD contient 5 modules; Module 1: information administrative et destinée à la prescription Module 2: résumé du CTD Module 3: Qualité, documentation chimique, pharmaceutique, biologique, biotechnologique Module 4: Sécurité, documentation toxico-pharmacologique Module 5: Efficacité, documentation clinique Attention le CTD des génériques ne contient pas le module 4 et 5. ... 1 Quote
Cloé23 Posted December 2, 2023 Author Posted December 2, 2023 AHH oui d'accord merci beaucoup à toi !! julienn 1 Quote
Recommended Posts