PASS1234 Posted December 2, 2023 Posted December 2, 2023 Bonjour tout le monde, je ne comprends pas la phrase " le pouce est à concavité ventro-axiale " . Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 2, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2023 (edited) Il y a 5 heures, PASS1234 a dit : Bonjour tout le monde, je ne comprends pas la phrase " le pouce est à concavité ventro-axiale " . Merci d'avance Salut ! Alors là honnetement, je ne comprends pas aussi cette phrase, je vois pas trop le sens de parler de concavité chez le pouce, donc bon là je t'avoue je n'ai pas plus d'idée sur cette phrase que toi, tu l'as trouvée où ? C'est le prof qui l'a dit ? Bonne soirée :) Edited December 2, 2023 by Lulu_le_Fou Mick and ToNtOnFoUrGuScEsTtOi 1 1 Quote
PASS1234 Posted December 3, 2023 Author Posted December 3, 2023 C'était écrit dans mon cours, mais je pense que cela doit être une erreur ! En tout cas merci de ton aide Mick and Lulu_le_Fou 2 Quote
Recommended Posts