Cloé23 Posted December 2, 2023 Posted December 2, 2023 Salut, j'ai un question au sujet du cours que l'on a fait mardi avec le professeur de droit. Il nous a cité Ambroise Paré et Paolo Zacchia, j'ai marqué qu'ils étaient des chirurgiens mais j'aimerai juste la confirmation s'il vous plait ? Merci d'avance ! Quote
PASSofia Posted December 2, 2023 Posted December 2, 2023 Ambroise Paré oui mais Paolo Zacchia j'avoue que je sais plu Quote
Solution Natsukiuri Posted December 2, 2023 Solution Posted December 2, 2023 il y a 1 minute, PASSofia a dit : Paolo Zacchia Je pense que oui parce que dans mes notes j'ai écrit : " Ambroise Paré et l'autre italien sont chirurgien " Judorange 1 Quote
PASSofia Posted December 2, 2023 Posted December 2, 2023 Alors on va considérer que les deux sont chirurgiens Natsukiuri 1 Quote
Cloé23 Posted December 2, 2023 Author Posted December 2, 2023 Ok super j'avais marqué la même chose et je viens de réécouter l'audio du prof et il avait dit ça ! Merci à vous deux PASSofia and Natsukiuri 2 Quote
Recommended Posts