Sanchez Posted December 1, 2023 Posted December 1, 2023 bonjour, en cours le prof nous a indiqué que le capitatum était le seul os du carpe à posséder une tête, un col et un corps cependant le poly du TAT indique que le scaphoïde aussi possède ces éléments comme sur les diapos du prof, ces éléments ne sont effectivement présents que sur le capitatum, je voulais savoir si c'est une erreur de la part du TAT Quote
Ayoubb Posted December 1, 2023 Posted December 1, 2023 à première vu j'aurais dis la même mais écoutons le prof, si sur sa diapo il a mis que ça concerne seulement le capitatum alors ça concerne que ça en vrai je pense c'est une erreur faut confirmer Sanchez 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 1, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2023 Il y a 2 heures, PASSanchez a dit : bonjour, en cours le prof nous a indiqué que le capitatum était le seul os du carpe à posséder une tête, un col et un corps cependant le poly du TAT indique que le scaphoïde aussi possède ces éléments comme sur les diapos du prof, ces éléments ne sont effectivement présents que sur le capitatum, je voulais savoir si c'est une erreur de la part du TAT Il y a 1 heure, Ayoubb a dit : à première vu j'aurais dis la même mais écoutons le prof, si sur sa diapo il a mis que ça concerne seulement le capitatum alors ça concerne que ça en vrai je pense c'est une erreur faut confirmer Bonsoir ! Oui je rejoins Ayoub, le capitatum a une tête, un corps et un col, j'en ai jamais entendu parler pour les autres os de la carpe :) En espérant de t'avoir aidé ;) Ayoubb and Sanchez 1 1 Quote
Recommended Posts